Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
et pendant ce temps là...

et pendant ce temps là...

Bon alors en ce moment, j' n'ai pas le temps de peindre et pourquoi me diriez-vous?

"Parce que je suis fatigué."

et comme dirait mon premier fils : "Pourquoi?"

"parce que je suis papa pour la seconde fois depuis le 5 octobre : Youpi!

 

Donc grosse pause sur le concours de peinture sur Halloween mais j'ai avancé côté lecture :

 

thor-int4.jpg

 

 

 

 

Thor intégrale 4. C'est toujours aussi plaisant de retrouver Thor dans ces vieilles histoires. Le dessin n'a rien à voir avec maintenant ainsi que les histoires mais c'est quand même un régale.

Je dois avouer qu'en les lisant, je me dis que Panini aurait tout autant de succès en ressortissant les "Thor fils d'Odin" en un seul volume deluxe.

Restes à savoir si nous allons avoir toutes les mini séries de Thor en intégrales ainsi que la série actuelle.

Franchement, j'adore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DDretour-du-roi.jpg

 

 

 

 

 

100% Marvel Daredevil 20 : le retour du Roi.

Je ne suis plus un indepte de daredevil depuis que je n'ai plus lu les strange de mon frère.

J'ai craqué pour celu-ci car il y le grand retour su Caïd, un personnage que j'affectionne ainsi que la tarentule noire. C'est une histoire assez sombre mais très bien menée et surprenante. Je ne suis pas habitué au dessin mais il passe bien surtout dans ce genre d'atmosphère.

Franchement, j'ai failli prendre tous les daredevils avant celui-ci à cause de cette lecture. Un ouvrage que je conseille grandement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bienvenue à mon fils Baptiste. Je l'aime ce petit.