Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Captain America de plus en plus intrensigeant !?

Captain America de plus en plus intrensigeant !?

Bonjour,

je viens de lire le premier volet des X-men contre les Vengeurs. Pour l'histoire, le Phénix est de retour et les vengeurs veulent arrêter son réceptacle humain qui est le messie mutant. Donc altercation.

Les propos de Summers que je ne peux pas encadrer son très juste. les X-men ont géré le Phénix de nombreuses fois sans les vengeurs et toujours dans l'ignorance des autres super équipes...

Et là, Captain america se pointe et donne ses ordres sur un être humain. Si nous prenons son attitude avant, comme lorsque Thor voulait gérer les affaires humaines, il avait un discours beaucoup plus humain et à l'écoute. Nous pouvons retrouver ce passage vers le "Si t'es pas avec moi, tu es contre moi" avec Fear it less lorsque la Valkyrie décide de s'aquitter de sa mission vis à vis d'Odin. Après dans les secret warriors nous le voyons dire à Fury qu'il le respectera toujours car il fait ce qu'il faut faire...

Donc, là je ne comprends pas sa radicalisation que nous avons pu voir déjà dans son affrontement avec Cable avec sa décision de garder l'arsenal de Cable. Cela ne correspond pas au Cap que nous avons pu connaître lors du procès de Magnéro.

J'aimais déjà pas le personnage mais là, je l'aime encore moins.

http://idata.over-blog.com/4/92/51/12/Captain-America/ResourceLoaderPortletServlet.gif