Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Wizard of Mickey...en BD

Wizard of Mickey...en BD

Bonjour,

 

il y a quelques temps de cela, je vous parlais d'un jeu de cartes à collectionner qui s'appelait Wizard of Mickey.

A l'époque, j'étais très intéressé par connaître l'histoire qui avait inspiré le jeu mais cela représentait l'achat de 12 Mickey parade...bof.

Mais depuis quelques temps, je vois Glénat sortir des histoires de Donald, Mickey and co et que vois-je le Cycle des magiciens1 et le cycle des magiciens 2 et oui, ce sont les histoires qui ont donné naissance au jeu de cartes qui depuis est arrêté.

L'histoire est sympa même si elle n'est pas finie et en plus, pas besoin d'avoir 12 mickey parade avec des histoires dont on se moque.

Pour ceux qui voudrait savoir ce qu'est Wizard of mickey .

Et maintenant les couvertures de Glénat :

 

http://www.glenatbd.com/images/albums/9782723481809/9782723481809-L.jpghttp://www.glenatbd.com/images/albums/9782723483223/9782723483223-L.jpg