Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Lectures marvelliennes de septembre

Lectures marvelliennes de septembre

http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=4440545&t=1315307906300

 

 

 

 

Spider-man 140 , je dois avouer que je l'ai pris que pour avoir l'explication des personnages sur le One more day que j'ai détesté, à cause de l'annulation du mariage entre Peter et MJ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=4442444&t=1315337845383

 

 

 

 

Wolverine, je croyais que j'aurais la fin de sa descente aux enfers mais non. Je ne suis même pas curieux de savoir qui est derrière l'élimination des alliés et amis de Wolverine. Je vous le déconseille si vous ne l'avez pas déjà acheté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=4440604&t=1315309714250marvel Icon HS22

Dans cet album, nous  avons plusieurs choses intéressantes.

Premièrement: un Fatalis qui se rend compte de sa faiblesse et abdique pour mieux revenir et surtout revenir guérit et boosté un max.

Deuxièment : Annilihus qui revient d'entre les morts mais cette fois, il veut frapper la terre directement.

Troisième : la Mort de l Torche, jamais pu encaisser ce personnage...

Quatrièmement : Red richard est toujours aussi imbu de lui-même et de son savoir...Vivement qu'il se prenne une grosse baffe...c'est lui qui aurait du mourrir au final.

5 èment : Valéria qui a plus de points communs avec Fatalis qu'avec son père.

Un épisode intéressant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thor : Pour asgardhttp://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=4442167&t=1315334368833

 

Alors au niveau graphisme : tres sympa.

par contre, au niveau de l'histoire...j'ai eu l'impression de tomeber sur des Asgardiens adorateurs de la mort. Dès qu'ils ont une décorations, c'est un crâne ou des gemmes rouges sang...Thor, par exemple a un crane sur son casque et sur sa ceinture...il manie une hache et n'hésite pas à tuer les femmes et enfants des géants des glaces, même si il a des remords par la suite...

L'histoire est sympa et le dessin aussi mais la représentation est...malsaine.

 

De plus nous ne connaissons même pas l'ennemi polypmorphe qui les assaille et cela sent quand même le tome 2 car il y a pleins de questions qui restent en suspent.