Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Lectures marvelliennes de Juillet

Lectures marvelliennes de Juillet

Shadowland.

 

marvelherosextra7.jpgC’est le nom d’un arc de chez Marvel où le héros principal n’est qu’autre que tête à cornes ou daredevil si vous préférez.

Daredevil devient chef de la Main, la super organisation criminelle de ninjas tueurs. Il y avait deux candidats au poste : le Caïd et Daredevil.

Suite à cela, il pense réorganiser cette organisation pour en faire un outil de justice pure et dure et décrète même la loi martiale sur le quartier de Hell Kitchen.

Sans le savoir, il est le candidat que voulez le cercle très fermé des vieux maîtres de la main qui dirige aussi la magie de la Main.

Bref, les mort s’accumule ainsi que les arrestations et les emprisonnement dignes des cales d’une galère pour esclaves.

Dans marvel Univers Hors serie, nous apprenons que le Caïd fait entrer en scène des acteurs commemarvelunivershs10.jpg le Ghost rider pour détruire Daredevll ainsi que le cercle interne de la Main. Le motard fantôme s’acquitte de la deuxième tache sans problème mais reviens bredouille la première car, en fait, DD est possédé par la « Bête » un démon, que le cercle intérieur sert.

Tous les héros urbains de marvel : Spider-man, Moon knight, luke cage, Iron fist ainsi qu’Elektra, le Punisher et Wolvie sont de la fête.

Après vous assistez aussi à la mort de Bullseye qui est rapide.

 

wolvi1.jpgSinon, je me suis pris aussi le Wolverine n°1 sympa. Seul chose intérssante, nous revoyons Wraith pour qu’il meurt aussitôt…

 

Marvel univers :

Je trouve que les intrigues intergalactiques baissent un peu dans ce numéro. J’attends le prochain numéro pour voir de quoi il retourne. Les gardiens de la Galaxy sont toujours aussi bien mais le reste, basmarvel-universe-27.jpg un peu de l’aile.

La bataille des Sphinx nous en apprend un peu plus sur les raptors mais c’est très léger.

 

C’est tout en ce qui concerne les lectures marvelliennes. Je pense me prendre le 100% Marvel sur Daredevil pour voir son successeur et le reste de Shadowland et peut-être le Monster sur shadowland pour avoir tout le récit.

 

Je trouve que c’est une bonne histoire, mais qui risque de ne pas rencontrer son public car DD n’est pas un personnage très populaire.