Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Wizard of Mickey

Wizard of Mickey

Alors en ce moment, j’essaye tant bien que mal de finir ma figurine de Sha ren Zhe, figurines mercenaire chez Helldorado.

 

Sinon en arpentant les sites internets, je suis tombé par hasard sur ce jeu : Wizards of Mickey.

C’est un jeu de carte à collectionner qui est sorti dans quelques boutiques parisienne avant sa sortie officielle de septembre, je crois.

 

C’est une jeu de cartes à collectionnées. Pour ceux pour qui cela me parle pas, c’est un jeu que vous achetez avec une base identité à tous pour ce jeu ( appelée starter), si vous désirez des cartes qui sortent de l’ordinaire ou qui puissent rendre vos jeu plus agressif (booster).

 

J’ai toujours aimé l’univers de Walt Disney et cela me rappelle ma jeunesse quand je lisais Picsou magazine. Donc, j’ai acheté ce jeu ainsi que des boosters pour voir de quoi il retourne et pour l’instant, je suis agréablement surpris.

 

De plus, si vous achetez le Maniak (un magazine) vous avez sur la deuxième page de couverture un bon qui vous permet d’avoir un starter gratuit dans les boutique qui sont inscrites au-dessus.

 

En plus, avoir acheté ce petit jeu de carte, m’empêche de penser au Troll mauler extrême que j’attendais en France avec impatience mais qui est vendu à un prix prohibitif.

 

Sinon, j’aimerais trouvé les mickey parade géant pour avoir l’histoire qui a donné lieu à ce jeu.