Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Les chroniques de Marvel de 1939 à aujourd'hui

Les chroniques de Marvel de 1939 à aujourd'hui

Voici une lecture fort intéressante sur l’histoire de l’univers de la maison d’édition de Marvel.

C’est intéressant car ça passe par tous les changements éditorial avec les explications. Il y a aussi les faits marquant dans l’évolution de nos héros avec leur joie, leurs peines.

J’ai bien aimé mais j’aurais encore plus aimé si il s’était relu avant la publication. Entre le fait de toujours appeler Wolverine, serval et celui de ne pas respecter la concordance des temps…c’est un peu dur à suivre. De plus, il ya parfois des incohérences entre certaines de leur page sur un même sujet. Ces erreurs, je les avais déjà rencontré dans l’univers de Wolverine. J’espère qu’elles seront moindres pour l’univers d’Iron man.

 

Le livre se présente de manière fort plaisante : le livre est proposé dans un coffret solide s'ouvrant par devant, illustré d'une couverture de Jim Cheung avec à l'intérieur, deux ex-libris, et le livre en lui même,