Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Lecture marvellienne de janvier

Lecture marvellienne de janvier

Un tout petit billet sur les deux seuls marvels que j’ai pris pour ce mois.

 

Siège 4 : le final.

Alors il y a des évènements assez intéressant, ce qui réhausse cette série.

 

Loki s’aperçoit qu’il a déchainé des forces qu’il ne peut contrôler et essaye de venir en aide aux « gentils », pour qu’ils gagnent face à Void. Il se sacrifie mais est-ce encore une de ses ruses pour se faire passer pour mort.

Autre mort : Sentry qui, sous la forme de Void, attaquent ses alliés et demande la mort, ce que l’on lui refuse, jusqu’à ce qu’il redevienne Void.  A ce moment, Thor lui donne le coup de grâce. Cela ne me dérange guère car je n’ai jamais aimé Sentry.

Sinon : en résumé. Asgard est détruite. Les vengeurs se reforme et Captain américa revenu d’entre les morts laisse sa place à Bucky . Il agit désormais sans uniforme mais avec de nouvelles responsabilités lui venant directement de la Maison Blanche.

 Les méchants s’enfuient et Osborn est arrêté.

 

Le deuxième c’est Wolverine.

 

Wolverine continue sa lutte contre Romulus en reprenant des cours de sabre auprès du Samourai d’argent. Ensuite, il aide la Cape a récupéré l’Epée et tue Hudson, le bras droit de Romulus. Ce dernier s’interroge sur les motivations de Wolverine. Banner et son fils accepte d’aider Wolverine et dans le numéro de février, nous retrouvons Ruby, une vieille super-vilaine.

 

A bientôt pour les lectures de février.