Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Lecture marvellienne de Janvier

Lecture marvellienne de Janvier



En ce mois de janvier, voici mes deux lectures du mois chez Marvel :

 

dark reign cover4
Tout d’abord darck reign 4 :

 

 

Achetez dans le but d’avoir la fin du combat avec Morgan la Fay et les Dark avenger.

Un épisode sympa avec une fin aussi sympa. Fatalis se relève et expédie Morgan à une autre époque où, a priori, elle ne pourra pas le gêner et pourra mourir sans créer d’interférence dans sa propre ligne temporel.  J’ai bien aimé même si cela manque de dynamisme. Par contre, la manière dont Fatalis congédie Osborn et recrée son château c’est la grande classe. Nous retrouvons un Fatalis charismatique et conquérant. Le retour  Sentry est parfait.

 

Pour les secret warriors : je dois avouer que al sérié m’a bluffé. J’adore le dessin et le scénario est assez alléchant. De plus, j’adore Fury .Néanmoins, ce ne sera pas pour cela que j’achèterais le magazine.

 

Alors voici les deux épisodes que j’ai le moins aimé aussi bien à cause du dessin, qu’à cause du scénario mettant à l’honneur Deadpool, personne que je déteste.

 

Bref sans doute le dernier dark reign que j’ai acheté. En plus, je ne comprends pas pourquoi nous avons une couverture avec Venom sans un épisode ciblé sur lui.

 

 

Wolverine :

wolverine-janvier2010.jpgAlors j’avais arrêté de le prendre mais là, j’ai succombé à mon envie de savoir ce que Cyber avait bien pu révéler à Fury. Après l’affrontement Daken/x-men est bof…Le passage où emma appelle Osborn, on nage dans le n’import quoi avec un Arès qui a les yeux qui brille rouge…Osbor qui donne des ordres à Emma et qui apparemment obéi…Les révélations valent le détours, mais pas sur que je prenne le suivant.