Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Trône de Fer 12 et Garrett T5

Trône de Fer 12 et Garrett T5

Le trône de fer

 

L’attente fut vite oubliée quand je l’ai eu dans les mains.

Un tome fort intéressant même si nous nous demandons ce que devient le mur et les autres protagonistes. Un tome surtout féminin et avec pleins de machinations de la part Cersei.

Par contre, j’ai beaucoup aimé la fin car on s’aperçoit que certains joueurs n’ont pas évalué toutes les possibilités qui s’offraient à eux ou qui pouvaient s’offrir à leurs ennemis. Il y a un magnifique revirement de situation à la fin de ce tome.

 

Par contre être au 12ème tome et ne pas continuer à sortir les tomes suivant mais faire paraître un ouvrage sur ce qui s’est passé avant l’époque que l’on nous relate, je trouve cela assez bête. Personnellement, j’aimerais que l’histoire se finisse assez vite, voire avant la mort de l’auteur au contraire de la Roue du temps, mais je pense que nous ne sommes qu’à la moitié de l’aventure…dommage, car je ne suis pas sur de suivre aussi longtemps.

 

 




Garrett  détective tome 5

 

Un vrai rafraîchissement ce livre. C’est un vrai plaisir de retrouver notre détective. Que du bonheur. J’ai trouvé que certains passages n’étaient pas très compréhensible mais j’ai mis cela sur le compte de la boisson préféré de notre détective. Encore des évolutions dans le paysage social de Tonnefaire intéressantes.

 

Merci à mon frère chacal car j’ai adoré ces deux ouvrages avec, quand même une nette préférence pour Garrett.