Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Secret invasion Tome 7

Secret invasion Tome 7

Je n’attends pas d’avoir eu d’autres lectures de Marvel pour vous parlez de ce Secret Invasion tome 7 tellement ma déception fut grande.

Marvel nous refais le coût d’un album, bien dessiné en ce qui concerne la partie des combats entre les super humains de la Terre et les Skrulls. Par contre, Front line est, pour moi, aussi vide dans l’intérêt de l’histoire qu’au niveau des dessins…

 

En ce qui concerne l’histoire des combats, il y a quelques passages amusant :

-         Arès qui est content de ce combat.

-         Arès qui appelle Thor son frère, quand ce dernier parle d’une victoire nette d’un des deux camps (dans l’historique du Marvel univers, Arès et Thor ne peuvent pas se piffrer mais là, ils l’ont oublié…)

-         Sinon, nous voyons bien qu’Osborn contrôle les Tbolts puisque Bulleyes a Spider man dans son viseur et ne le flingue pas mais tire sur le Skrull/Giant-Man.

-         L’échange entre Osborn et Fury est sympa aussi.

 

La qualité du dessin est là mais sinon, c’est vide aussi. Franchement, je pense acheter le dernier tome pour savoir comment cela se finit au final mais je déconseille a quiconque de prendre cette histoire en album relié, si elle venait à sortir, sauf si il a toutes les parties disséminé dans toutes les revues de Marvel France. Là, dans ce cas, peut-être que cela vaut l’achat et encore regardez-y à deux fois avant de la prendre.

 

Très déçu. Je m’y attendais si vous reprenez mes premiers articles sur cette histoire mais bon, j’avais l’espoir que ça serait un minimum bien…