Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
SOS Buz l'éclair

SOS Buz l'éclair

Après quelques temps d’absence voici un super moment passé avec mon fils.

 

« Alors que le tracteur fut renversé et coinça un lapin sous sa remorque, un SOS interstellaire fut envoyé à la corporation Buz l’éclair.

 

Grand Buz arriva avec le pompier qui éteignit le feu. Buz redressa le tracteur ainsi que la remorque.

Mais qui a bien pu faire en sorte que le tracteur ait un accident, et pourquoi mettre le feu aux balles de paille ? »

 

Voici le début de l’histoire. Par la suite, un robot araignée sentinelle de l’espace arriva pour capturer Buz accompagné de deux dragons mais Buz n’était pas seul car « petit buzz » et « petit martien » était là pour l’aider ainsi que l’ambulance.

 

Je passe de supers moments à jouer avec mon fils et j’espère que le Père Noël m’apportera au moins un jouet pour m’amuser avec mon fils aîné.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures. 22.JPG