Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Le pitre de chez Marvel

Le pitre de chez Marvel

Alors le Pitre est un ennemi principalement de Daredevil, qui de mon point de vue fit son grande retour et au revoir lors de civil war1, puisqu'il est envoyé pour chasser Spider-man mais il rencontre le Punisher.

C'est effectivement un personnage secondaire mais un super-méchant urbain qui est assez sympa. Certains vous diront qu'il s'agit d'un "joker au rabais". Je répondrai qu'il n'a pas la même utilité et le même rôle.

Je vous mets le lien pour que vous puissiez en apprendre plus sur ce personnage qui passe son temps, depuis quelques temps, à mourir.

Et maintenant voici ma figurine :

Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel
Le pitre de chez Marvel