Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
lectures marvelliennes de novembre

lectures marvelliennes de novembre

Comme chaque mois voici mes lectures marvelliennes :

 

 

Siege 2 :

 

L’attaque est lancée contre les dieux les plus puissants de l’univers marvel.

Thor, grâce à la diversion inopinée de Maria Hill, refait surface et prend du recul pour mieux affronter ces adversaires. Il crame Daken alors que celui-ci le piste sur les ordres d’Osborn.

Sinon, pendant ce temps Balder affronte Arès et lui ouvre les yeux. C’est surtout l’arrivée d’Heimdall qui lui ouvre les yeux. Il arrive en sang et on se demande d’où il vient. Arès change de camp et rappelle à Osborn qu’il lui avait fait une promesse : lui couper la tête armure comprise. Après un assaut, Sentry s’intercale et affronte Arès et ………le tue et le déchiquetant.

Volstagg reçoit le soutien de la police et fait une vidéo sur le web qui lance le discrédit sur Osborn et son offensive. Il sort de prison et se fait agresser par le clone de Thor.

A la dernière page, le reflet d’un bouclier arrive dans le visage d’Osborn : la cavalerie arrive.

 

Marvel Heroes 37

 

Je n’ai pas l’haibitude de le prendre mais là, j‘ai craqué charmé par les dessins sur la série de Thor.

Dans cet épisode Knuth annonce aux dieux asgardiens sa mort au matin, la mort de milliers des leurs, la défaillance d’Heimdall ainsi que la mort du dieu de la Guerre. Tous rit de lui mais, au matin Loki le tue, Heimdall protégé de la magie fut déplacé avec sa chambre dans les entrailles d’Asgard. Loki lui annonce qu’il peut sortir au risque de mourir, ce qu’il fait. Cela explique son état dans siège 2.

Tyr voyant le devin ort, au moment de l’attaque décide de défier le destin mais ce n’est pas lui que le titre de « dieu de la guerre » désignait (cf siege 2)

L’épisode d’Hulk est mauvais.

L’intiative : le maître des corvées s’aperçoit qu’il n’a pas moyen de s’épanouir  sous Osborn et qu’il restera un laquais. Il décide de fuir quand la cavalerie arrive et là, il pense qu’il peut agir car se sont des ennemis dont il a l’habitude. Diamonback et le Constrictor essaye de sauver leur peau tout en trahissant Osborn.

 

 

Marvel saga 8 :

 

Le Punisher est de retour sous les traits d’un Franckenstein. L’intérêt est d’avoir une histoire originale aves les monstres de Marvel mais surtout d’avoir une explication sur sa résurrection.

L’idée générale est que les monstres ne sont pas ceux qui sont difformes physiquement mais que c’est l’intérieur qui compte ainsi que les motivations.

Donc, ce fut sympa. J’espère quand même retrouver le vrai punisher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 -avengers-forever-2-_.jpg

Avengers forever 2 :

 

La fin. Ce fut très sympa et l’explication des machinations d’Immortus sur les vengeurs explique beaucoup de choses et parfois certaines incompréhensions. Cela se finit par une belle bataille finale avec Kang, Immortus et les 7 vengeurs de base.

C’est une histoire sympa.

 

Au mois prochain.