Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Le premier jour de Marc levy

Le premier jour de Marc levy

le-premier-jour-marc-levy.jpgMa femme me parla d’un livre de Marc Levy… Alors de suite, les a priori, eaux de roses, fleurs bleu, je t’aime moi non plus et  elle me disait : « mais si c’est de l’aventure, ça change de d’habitude, et puis ça te changera des contes des milles et une nuits. ».

 

Une fois le premier tome des contes des milles et une nuits de fini, j’ai commencé « le premier jour » de Marc Lévy, pour lui faire plaisir et je dois avouer qu’il est super sympa. C’est une histoire d’amour mais surtout d’aventurier, mêlant l’espionnage, l’anthropologie, l’astrophysique et une belle histoire. Il me fallut une semaine pour finir le premier tome. Là, j’ai attaqué le deuxième tome, un peu long au démarrage. C’est un peu de l’Indiana Jones au féminin et où les méchants sont de respectables personnes.

 

Un ouvrage que je conseille.