Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Peter Parker est mort (marvel univers classic)...

Peter Parker est mort (marvel univers classic)...

Non, ce n’est pas un titre pour que vous veniez voir mon blog, c’est simplement l’actualité de Spider-man du mois de juin 2013. Alors que pour le décès de Captain America tout le monde avait fait un article, même le Monde. Là, rien ! Bien sur Cap est revenu d’entre les morts deux semaines après, mais, là, rien ne le laisse supposer.

Alors Peter Parker est-il vraiment mort? Pour l'instant oui mais ce qui est intéressant c'est que Spider man est bien vivant. Alors que se passe-t-il? 

Bien que n'étant pas un fan des aventures de Spider man depuis son pacte avec Méphisto pour annuler tout son passé, je dois avouer que j'ai bien aimé cet album. Je vous le conseille, il vaut son détours.

Longue vie à Peter Parker !

http://4.bp.blogspot.com/-UER1mvLMTjM/TjJwJeFNeqI/AAAAAAAAAzc/IrLynWq6P8c/s1600/160.jpg.