Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Marvel, agent of S.H.I.E.L.D

Marvel, agent of S.H.I.E.L.D

Marvel, agent of S.H.I.E.L.D

Après « Once upon a time », je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil à la série « Marvel, Agent of shield ». J’aime beaucoup la série car, même si elle est dans l’univers Marvel, terre 616, elle est accessible à tous. Pas besoin de savoir qui est deathlock pour savoir que le projet du même nom, permet à des humains de devenir des cyborgs ou autre. Donc, une série ouverte à tous mais qui ne néglige pas non plus les fans de Marvel.

Le ton léger de la série et le jeu des acteurs fait un bon mélange qui est plaisant à regarder.

Là, j’en suis quand Lorelei arrive sur Terre, j’espère que ça ne va pas partir dans tous les sens avec la présence d’une déesse.