Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Isaïa Ben Moshe

Isaïa Ben Moshe

 Et une nouvelles figurine.

 

Je continue dans ma réserve de figurine sous couchées. Je n’étais pas motivé mais je suis content du résultat.

 

Isaacdeface1.jpgUne petite explication pour les couleurs :

 

La peau : J’ai commencé par du bronzed flesh et ensuite, j’ai ajouté de l’elf flesh. Par la suite du palid flesh pour les éclaircissements puis un lavis de dark flesh, pour repasser un glacis d’elf flesh avec du bronzed flesh.

Les tâches marrons s’est pour représenter les tâches de vieillesses.

 

Le manteau : un aplat de scorched brown +black chaos. Après je suis parti sur scorched brown pur en ajoutant petit à petit du bestial brown. A égalité, j’ai mis du vomit brown pour les éclaircis les plus exposés. Pour les ombres, j’ai mélangé le scorched brown avec du bleu abysse de chez rackham.

 

Le pantalon : gravearth  en aplat puis un éclairci ave du desert earth. Le plus exposé fut avec du bleach bone.

Les ombre, j’ai mis du katachan mélangé avec du grave earth et pour les recoin les plus poussé, j’ai mis du katachan pure.

 

Les bleus, j’ai commencé par du grey wolf, puis du lighting blue. J’ai ensuite fait un lavis avec du bleu abysse. Après grey wolf et blanc pur.

 

Pour ce personnage, j’ai fait beaucoup de lavis, glacis.

Peut-être pas assez de contrates mais je l’aime comme il est.

Maintenant, je vais m’atteler à faire Kaian Durgahst pour le concours de mini créateur.

 

Tous les commentaires sont les bienvenues.

 

faceparchemin.jpgdosisaac.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1erprofilisaac.jpg

 

2emprofilisaac.jpg