Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Peinture de figurines

Peinture de figurines

Bonjour, 

aujourd'hui, je vais vous faire partager ma passion qui est la peinture de figurine en "plomb". 
En fait, je joue ou plutôt jouais à un jeu du nom de Confrontation, jeu de chez Rackham
Le principe est le suivant : il faut choisir un peuple et faire une armée d'un nombre de point équivalent à celui de ces adversaires. Chaque figurine a un cout en point bien sur ainsi que les artefacts. 
Bien sur pour rentre les figurines plus belles, il est mieux de les peindre, ce que j'essaye de faire depuis quelques temps et j'essaye de m'améliorer. 
Voici deux de mes oeuvre les mieux réussies avant de faire un album photo pour les mettre. 
C'est deux figurines, j'ai pu les réussir aussi bien grace au Ravage Hors série 7 
et à une nouvelle acquisition le grand livre de peinture de figurine fig-livre.jpg

















avatarcouv.jpg










carrachemodifievueensemble1.jpg
Nurbald4-face.jpg