Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Confrontation Résurrection - edition sans détours

Confrontation Résurrection - edition sans détours

Bonjour à Tous,

l’objet de cet article se trouve dans le titre : le kickstarter de Confrontation résurrection, par les éditions Sans détours et vous avez le lien ICI

Etant un fan de confrontation et faisant encore, sauf cette année, le tournoi de Paris, je ne pouvais pas passer à côté de l’information à vous communiquer.

Donc, le retour de nos chers figurines est presque présent, aux bouts de nos doigts mais ...en plastique et non en métal.

L’intérêt même si je n’ai pas participé au kickstarter, c’est que cela va peut être amener de nouveau joueur et recréer, peut-être, une nouvelle dynamique.

Dans les annonces que j’ai pu voir, pour un vieux joueur comme moi, il n’ y a rien de neuf sous le soleil.

Je trouve le prix du pledge assez cher : 300€ et en plus tout est en anglais. Certains m’ont dit qu’en bas de la page, il y avait le drapeau français. Peut-être mais ça me gonfle que pour une projet français, tenu par des français, il faille cliquer sur un onglet pour avoir le français et que cela ne soit pas l’inverse, en français puis en anglais.

Je vous mets des images et quelques vidéo pour vous attirer dans les filets du jeu.