Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Super dongeon explorer - le paladin

Super dongeon explorer - le paladin

Bonjour,

 

Alors, je déterre certains sujets.

 

Dernièrement, j’ai fait une partie de Super Dongeon explorer avec mes fils.

Pour ne pas rendre les choses indigestes, j’ai simplifie les règles à j’avance et je tape.

Mon dernier a adoré jouer avec le paladin. Pour lui faire plaisir, je lui ai mis le personnage en couleur.

Et voici ! Attention, j’ai tenu à le rendre correcte pour un jeu de société et non pour un jeu de figurine.

 

Super dongeon explorer - le paladin
Super dongeon explorer - le paladin
Super dongeon explorer - le paladin
Super dongeon explorer - le paladin
Super dongeon explorer - le paladin