Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
DICE ROLLER TV - concours #diceroller1k

DICE ROLLER TV - concours #diceroller1k

Via la page de Starplayer, magasin pour les parisiens que l'on présente plus, j'ai eu connaissance de ce concours de peinture, que vous pourrez trouver là .

Colorfulminis fait un concours dont l'obligation est d'avoir du métal et du sang, puisque le thème est "par le fer et par le sang".

J'avais proposé de peindre une figurine à l'un de mes fils mais, comme il n'est pas revenue vers moi pour cela, je lui ai piqué pour en faire un agent du shield de l'univers marvel.

Je vais vous mettre quelques photos, certes pas de très bonne qualité mais dès que je peux, je les referai en mieux.

Vous pourrez trouver les autres participants et inscrits à cette adresse : http://colorfulminis.com/concours1k