Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Skylander Imaginator

Skylander Imaginator

Comme je suis un garçon super sage, le Père Noël a eu la bonne idée de m’amener :

Skylander Imaginator.

 

J’adore.

 

Alors, il faut bien le dire, j’ai été critique vis-à-vis de la série des jeux.

Le premier : très bien. J’ai adoré.

Le deuxième : un petit mieux et le plus rentable puisque je n’ai acheté qu’une figurine.

Le troisième : Swap force. Là, il a fallu réfléchir à comment ne pas dépenser de trop pour réussir à avoir les différents éléments ainsi que les différentes capacités des swap force.

Le quatrième : Trap team que j’ai adoré. La seule arnaque c’est l’achat des cristaux et réussir à se procurer les deux personnages des ténèbres et de la lumière.

Le cinquième : Supercharger qui fut l’un des plus rentables aussi car je n’ai acheté que des personnages avec de nouvelles courses, sauf le dernier car le jeu m’avait lassé.

Le sixième : Imaginator.

 

Bon alors, je suis content car je retrouve l’engouement du premier. Les personnages sont sympas. Je sens de la part de l’éditeur une volonté de fusion un peu tout car nous retrouvons beaucoup de gens des précédentes versions. Il nous manque que le troll géant que nous voyons dans les arènes de combats des anciens opus.

Nous pouvons jouer aves les méchants. Les paysages et les interactions sont superbes.

J’aime beaucoup.

Le Père Noël n’a pas pu m’amener des personnages, mais je fus faible, et j’ai craqué pour une exclue micromania.

Ma liste est fait pour ne pas dépenser à tout va. J’ai réussi à conjuguer les éléments avec leurs compétences de senseï.

 

Alors maintenant parlons de la création du skylander. C’est simple et facile.

A l’heure qu’il est, je n’ai pas rencontré de zone dédié à des imaginators comme les temples senseis vis-à-vis des sensei ou les zones élémentaires pour les éléments des senseis.

 

Donc pour l’instant, je ne prends pas de cristal pour construire un skylander mais je me concentre sur la recherche des skylanders qu’il me faut car, bien sur, ce sont les premiers sortis donc bientôt plus disponible…sniff.

 

Le prochain a acheté ce sera le mois prochain. L’attente sera dur, sauf si il y a des soldes ou promotion. Il ne faut pas renoncer à de petites économies.

 

Content, je suis.