Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu

Bonjour,

 

Pendant les vacances, j’ai beaucoup regardé la télévision.

 

Je commence donc par une bonne surprise : la série : Agent Carter.

 

Pour l’histoire, nous retrouvons le personnage de l’agent Carter des films de Captain America.

Nous sommes après le premier opus de Captain America et nous nous retrouvons dans les années après guerre.

 

C’est assez amusant car nous retrouvons une femme qui a combattu sur les différents fronts et qui est cantonnée au rôle de secrétaire dans un univers de machos.

Elle mène ses propres enquêtes et se débrouille pour essayer d’innocenter Howard Stark.

Nous rencontrons une organisation russe que j’ai découvert que récemment dans les comics, le Léviathan.

Je ne vous en dis pas plus pour que vous puissiez suivre la série et découvrir par vous-même les protagonistes de cette série.

Honnêtement, c’est plaisant à regarder et c’est divertissant.