Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Peinture de Tyramon

Peinture de Tyramon

Peinture de Tyramon

Bonjour,

Alors après vous avoir mis des photos de ma sculpture de Tyramon, je vous le montre peint.

Si certains avaient pu le voir avec les couleurs de base lors du tournoi confrontation, je vous le mets peint.

Alors je sais que ce n’est pas une peinture de pro mais je déteste peindre les figurines que je fais. Je trouve que je ne m’en suis pas trop mal tiré. Bien sur le regard est des plus objectifs.

;-)

La version finale est celle avec la neige.

Le voici en photo et le lien pour la sculpture : ici

Peinture de Tyramon
Peinture de TyramonPeinture de Tyramon
Peinture de Tyramon
Peinture de TyramonPeinture de Tyramon
Peinture de TyramonPeinture de Tyramon
Peinture de TyramonPeinture de Tyramon
Peinture de Tyramon