Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Minotaure Keltois 1, Rackham

Minotaure Keltois 1, Rackham

Et voici mon minotaure keltois 1 finit.

Je suis assez content de sa chair ainsi que de la couleur de la peau.

Les métaux NMM manquent peut être de contrastes mais j’ai préféré m’en tenir là.

Apres l’avoir réalisé, je trouve que le rendu avec le côté bucolique de son socle est assez sympa.

Voici quelques photos !

Maintenant j’attends le nouveau concours de Confrontation et je me mets à peindre Tyramon.

Minotaure Keltois 1, Rackham
Minotaure Keltois 1, RackhamMinotaure Keltois 1, Rackham
Minotaure Keltois 1, RackhamMinotaure Keltois 1, RackhamMinotaure Keltois 1, Rackham
Minotaure Keltois 1, RackhamMinotaure Keltois 1, Rackham