Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
ZOOTOPIE

ZOOTOPIE

ZOOTOPIE

Dimanche matin au cinéma de Domont, sortie en famille pour aller voir ZOOTOPIE.

C'est le dernier de chez Disney.

Synopsis :

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Mon Avis :

Je trouve c'est un tres dessin animé. J'ai retrouvé les bons sentiments des vieux disney même si les réalisateurs ont fait en sorte de montrer certaines aspects de la « vraie » vie.

Bien sur, c'est un film à double lecture pour les adultes et pour les enfants.

A l'heure actuelle et quand nous voyons ce qui se passe dans le monde, le fait de voir un dessin animé qui nous rappelle que nous devons croire dans nos rêves et non dans ce que les autres pensent de nous.

Donc, c'est un bon film que je vous invite à aller voir.