Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Quatre comics.

Quatre comics.

Quatre comics.

Grace à la bibliothèque de la ville, j’ai lire quatre ouvrages de comics fort intéressant.

Bien qu’ayant suivi l’event, j’ai pris les tome 2 et 3. J’ai bien aimé et puis ainsi j’ai pu lire des parties que je n’avais pas achetées.

Ensuite, j’ai pris le tome 1 de Batman nouvelles aventure. J’ai adoré. Je ne sais pas si les personnages sont identiques dans leur manière de faire, psychologie et alliance mais j’ai beaucoup aimé. De plus, la petite présentation de chaque méchant de l’histoire et leur création dans la vraie version est une très bonne idée.

Le dernier et pas des moindres : la guerre des armures 1.

Je ne l’avais jamais lu dans son intégralité. C’est très très bon et bien meilleur que ce que Marvel peut nous servir maintenant. Nous pouvons nous apercevoir que les actions de Stark ne sont pas anodines et qu’il se protège lui avant tout, sans penser que l’on peut l’aider ou non.

Quatre ouvrages que je n’achèterai pas mais qui sont néanmoins très bien.

( en plus, dans un tome de Civil War, il est question de la Guerre des armures lors d’une conversation entre Starck et Captain America).

Quatre comics.