Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Dire troll Bomber

Dire troll Bomber

Après la sculpture, je repars sur la peinture.

Alors je suis parti sur un dire troll bomber. J’essaye de repartir sur des teintes que j’ai déjà utilisées pour des trolls plus petits.

Pour me faire plaisirs, je vais essayer de lui faire un ventre d’une couleur rose, pourpres ainsi que toutes les zones de frottements ou qui sont plus sollicités que d’autres comme les jointures.

Je pense faire ces gemmes de manière pourpre pour que la figurine garde une certaines cohérence au niveau couleurs avec des renvois. Le pagne est vert.

Donc voici quelques photos du début.

Ce sont des photos de mon portable donc pas top. J’hallucine, je prends des photos avec mon téléphone.

Dire troll Bomber
Dire troll Bomber
Dire troll Bomber