Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Pokemon revolution battle WII

Pokemon revolution battle WII

Pokemon revolution battle WII

Je viens d’emprunter le jeu pokemon battle revolution.

Et je dois avouer que c’est une grosse déception. Ce jeu ne se suffit pas à lui-même.

C’est un complément pour ceux qui aurait une DS. Là, il a tout son intérêt puisque vous pouvez télécharger les pokemons de vos jeux sur la console.

Après, vous pouvez toujours jouer avec une carte de location (terme du jeu pour signifier que vous n’avez pas importer de Pokemon). Les combats se ressemblent et se répétent. Peut-être que mon fils y verra plus d’originalité que moi…

A suivre. En tout cas, c’est pas moi qui vous le conseillerait et qui le prendrait.