Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Lecture marvellienne du mois de mars

Lecture marvellienne du mois de mars

838020-120_wolverine__old_man_loga_super.jpg

Et oui, ce mois-ci pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne les marvel en kiosque.

 

Il y a bien le nouveau propriétaire de l’œil d’agamotto qui m’intéresse, mais prendre (je crois que c’est le nom) Marvel Heroes que pour l’histoire des vengeurs parce qu’il y a le Docteur Strange et le Fils de Satan, ça fait cher. Nous allons dire que j’ai passé le stade de prendre un volume que pour 3 pages parce qu’il y a l’un de mes personnages favoris dedans.

 

Bref pour ce mois de mars, je n’ai pris que Wolverine. Alors dedans, la fin de Old man qui est une superbe histoire. Wolverine règle ses comptes avec le Gang Hulk et nous rencontrons Banner. Bref,  il y a peu de dialogues comme nous pouvions nous y attendre dans une rencontre entre Wolverine et Hulk. Par contre, la fin était « téléphonée » ou cousu de fil blanc. Ce qui devait arriver, arriva, Wolverine tue tout le gang excepté le bébé Hulk, qu’il prend avec lui pour, sans doute, en faire un super héros.

 

L’autre histoire est sans intérêt. Wolverine est appelé par des personnes X qui lui demandent de faire table rase d’un local X au pole sud. Il y découvre un gars infecté par un virus qui donne l’apparence d’un zombie et une grande force…Bref, nul.

 

Par contre en librairie, il y a des choses appétissantes qui sortent ou vont sortir.