Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Jeux WII

Jeux WII

Voici mes deux dernières possessions en ce qui concerne la WII.

 

Marvel_Ultimate_Alliance_2.jpgMarvel ultimate alliance 2

 

C’est le même que la première fois, sauf que c’est Civil war qui sert de trame de fond.

Pour ceux qui n’aurait pas suivi : de jeunes héros sans entraînement, essayent de prouver leur valeur en s’attaquant à des super-vilains, has-been mais dangereux quand même. La télé est présente et l’un des super-vilains, explose en tuant 350 personnes dont 100 enfants.

Suite à cela Iron man avec d’autres héros met en place un enregistrement des êtres à super pouvoirs. Captain america est contre et c’est la guerre civile entre les super-héros.

 

L’innovation c’est que vous n’avez pas de super pouvoir actif seul. Votre super pouvoir est obligatoirement en combos avec un autre de vos perso.

Avec l’équipe que j’ai : Hulk, Wolverine, Cyclope et Psylocke, lorsque c’est Psylocke ou Hulk et que vous associez les deux, vous créez une bulle de télékinésie autour de Hulk qui devient invincible.

 

Un jeu qui me plaît.

 

Ensuite, le deuxième jeu que je n’ai pas encore essayé Munster Hunter 3.monster-hunter-3-artwork_090259032000369501.jpg

Ce qui m’a plu dans ce jeu, c’est le fait de trouver un équipement adequote pour affronter le monstre qu’il faut.

 

Voici le résumé :

« Succès cataclysmique au Japon lors de sa sortie sur PlayStation 2 et PSP au milieu des années 2000, Monster Hunter est devenu un culte. La chasse aux monstres s’invite cette fois sur Wii dans une version au concept similaire : dans une ambiance d’heroic fantasy, il s’agit d’arpenter une immense zone ouverte à la recherche de la proie ultime. Mais tuer de gigantesques sauriens est une tâche difficile nécessitant une préparation minutieuse. Monster Hunter Tri propose à cet effet une multitude d’armes et d’objets améliorables moyennant finances, permettant de se constituer un arsenal suffisamment puissant pour chasser le gros gibier. Simple et addictif, ce nouvel épisode est aussi le plus abouti. Il prend d’emblée une place de choix au sein de la ludothèque Wii, qui prouve ainsi sa capacité à séduire les joueurs purs et durs.


Monster Hunter Tri est jouable à deux en local (écran scindé) ou jusqu’à quatre en ligne. Il est alors possible de gérer sa liste d’amis directement depuis le jeu. En plus de proposer un certain nombre de phrases et d’expressions préenregistrées, le jeu est compatible avec le micro Wii Speak (non fourni), assurant ainsi un confort de communication optimal. »

 

 

J’ai hâte de finir Marvel pour y jouer.