Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Iron man 2

Iron man 2

  

 

http://www.newkidsonthegeek.com/wp-content/uploads/2010/04/affiche-iron-man-2.jpg

Hier, étant à la Maison sans les enfants, j’en ai profité pour regarder Iron Man 2 ?

Lorsqu’un ami m’avait dit : « ca vaut rien », je me suis dit qu’il exagérait. Et….bah, non.

Le film n’a rien à voir avec la BD et les personnages sont à la limite de la caricature.

Vous avez un Anthony Starck qui est limité alcoolique, exubérant, autodestructeur…et qui ne croit plus en rien pourtant dans la BD, il est souvent confronté à sa propre mort et n’agit pas ainsi.

Justin Hammer, le méchant. Je devrais dire le débile de service. Le personnage de la BD est un être calculateur et qui parle avec parcimonie qui ne se laisse pas aller à l’exubérance et qui n’irais en aucun cas mettre la main sur l’épaule de Starck pour faire croire qu’ils sont ami. Il est simplement ridicule dans le film.

L’Homme au fouet ou Ivan Anko est peut-être le seul personnage intéressant dans l’épisode même si il meurt à la fin ou du moins le laisse supposer.

Pour Nick Fury, je n’aime pas les changements qu’à apporter l’univers Ultimate puisque que je suis les marvels depuis plus de 20 ans. Le jeu de l’acteur est correct même si Fury est moins sympathique que cela surtout avec Starck.

La veuve Noir alors là, le personnage correspond assez pour le costume. Pour le personnage et le reste, je ne saurais dire car la production a vraiment tout mis sur le côté sexuel et sexy de la nana.

En résumé, la production en a fait trop. C’est le terme ce film en fait trop.

Un film sympa que je suis content de ne pas être allé au ciné pour le voir.