Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Don quichotte Hell dorado

Don quichotte Hell dorado

donquichotte--6-.JPG Avant le déménagement, j’ai eu le temps de finir Don quichotte, qui avait été commencé, il y a 6 mois de cela. Enfin fini.

Bon, je pense que j’aurais pu mieux faire pour le visage mais j’ai essayé surtout de travailler les métaux et surtout de rendre le personnage assez clair vis-à-vis de sa monture d’enfer.

Je me suis même risqué à faire de la rouille sur les bottes de métal.

Les photos ne sont pas top mais je ne peux pas reprendre de photo dans l’immédiat car les figurines sont dans les cartons.

Tous commentaire est le bien venue pour que je m’améliore.

Une erreur de ma part, ne pas avoir essayer de rectifier les surplus de moule et les lignes de moulages qu’il y a sur la lance, le visage ( aussi un œil plus haut que l’autre) et un surplus de fer au niveau du coude à moins que ce ne soit une coudière. Dans ce dernier cas, j’ai mal lu la fig.

A dans quelques temps pour une nouvelle figurine ou sculpture.

par contre, le site de mise en ligne des photso me les retournent, vous n'auiez pas d'autres sites à me conseiller autre que imageshack?

 

donquichotte.JPG

 

 

donquichotte--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

donquichotte--5-.JPGdonquichotte--4-.JPGdonquichotte--2--copie-1.JPG