Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Cadwallon : Isabeau la secrète

Cadwallon : Isabeau la secrète

 

Isabeau la secrète : personne emblématique de Cadwallon.

 

Je l'ai gardé bien au chaud mais quand il y a eu un concours sur les Ladys sur minicréateurs, je me suis dit qu'il fallait bien la sortir et la peindre un jour.

 

C'est chose faite. Pour le faire, je me suis inspiré de la description de Mélysandre dans le Trone de fer. c'est à dire, une peau laiteuse qui contraste avec le rouge de sa tunique et le feu de ces cheveux.

Tout est à base de rouge dans la peinture. Même l'épée a reçu du violet avant le smoke.

 

Pour la faire ressortir, j'ai fait un socle de neige. Des peintres plus chevronnés que moi m'ont dit qu'il fallait mettre de la neige sur la fig mais je suis encore trop frileux pour le faire.

Voici la secréte en photo :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 isabeauprfil2.jpg

 

 

 

 

isabeau1.jpg

 

 

isabeau-poitrine.jpg

isabeau-dos1.jpg