Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Lecture Marvel du mois d'Août

Lecture Marvel du mois d'Août






Iron man.

J’ai beaucoup aimé et même adoré le dernier épisode contre Viper.

Le premier épisode est sympa et j’avais l’impression de retrouver les premiers épisodes d’Iron man. Nous avons de nouveau un Iron man déchiré par sa culpabilité envers les personnes qui meurt suite à ses actions.

Le dernier épisode regroupe des personnes que j’adore : Iron man, Roughouse, Bloodscream, Viper et Tyger tiger. Dommage que nous n’ayons pas Patch (alias Logan) dans l’histoire. Sinon, là, ce fut un super bon en arrière comme lorsque je lisais et relisais ma première histoire où j’ai découvert Blacklash alors que Tony joue dans un casino avec une jolie fille. Ici, c’est un mélange du passé, d’un James bond avec Sean Connery, que du bonheur.












Marvel univers 16

 

Toujours aussi bon. La venue des Inhumains et leur conflit avec les skrulls est très bon. Savoir que flèche noire a été torturé et que Maximus est dans le camp des bons : que du bonheur.

Bref, un très bon numéro qui fait bien la transition avec les précédents numéros avec l’introduction de Ronan l’accusateur.

N’hésitez pas, prenez le.




















Old man est toujours aussi intéressant. Nous savons maintenant pourquoi Logan a rangé ces griffes définitivement et qui l’a vaincu. Assez étonnant. La fin de l’épisode nous laisse présager une bonne altercation avec un nouveau « Venom ».

Pêcher original : si j’ai bien compris, cela commence chez X-men où Xavier essaye de faire amende honorable sur son passé et notamment sur Wolverine. Nous nous apercevons qu’il savait très clairement que Wolverine était une arme avec, entre autre, la mission de le tuer.  Nous voyons aussi que Xavier avait besoin d’une arme lui aussi.

Une critique le fait que l’on nous parachute l’épisode comme ça sans explication. L’édito de fin a pour une fois une utilité.