Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
la Guerre Kree/Skrulls

la Guerre Kree/Skrulls

Avant de dire ce que j’ai pensé de la guerre, je tenais à vous rassurer sur ma production de figurine. Je peinds toujours, peut-être moins vite. Bientôt, j’espère avoir fini Charon d’hell dorado et mon socle avec mon minotaure fait maison.

 

L’ouvrage :

 

Ouvrage intéressant et plaisant car il m’a replongé à une époque lointaine des Vengeurs.

Cet ouvrage a aussi assouvi ma curiosité car depuis longtemps j’entendais parlé de la guerre Kree/skrulls sans jamais savoir de quoi il retournait. De plus dans Avenger forever, le narrateur nous parle des pouvoirs de Rick Jones et là aussi, renvoi à la guerre Kree/skrull.

 

Une bonne lecture. Une surprise de voir des dialogues que nous ne voyons pas dans la bouche de Captain america et les sentiments naissant de la Vision vis à vis de la sorcière rouge. Par contre, je ne pensais pas que cette guerre se situait si loin dans le temps au niveau des dessins. Je m’attendais plus à voir quelque chose du même genre de dessin que lorsque les vengeurs s’étaient associés au Skrulls pour combattre Nébula. Par contre, j’aime bien le rôle de la fille de l’empereur Skrull qui sert très bien à mettre en valeur la cruauté de son père.