Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Hell dorado : Gilles de rais

Hell dorado : Gilles de rais

Bonjour,

voici ma première figurine d'hell dorado peinte.
Il s'agit de Gille de rais, le maréchal des enfers. Dans l'histoire de France, il fut maréchal de France, c'est pourquoi j'ai essayé de lui peindre des fleurs de lys après les avoir collées. j'ai trouvé des décalcomanies et je les ai collés, difficilement, je dois l'avouer.
Pour cette figurine, je dois dire que je suis assez content de mon travail sur le bleu. Vous pouvez comparer avec le sergent de la milice cadwe. Les ombres et les éclaircissements sont beaucoup plus réussi de mon point de vue.
Pour les métaux, j'ai essayé de pousser les contrastes au maximum et utilisant en dernier, pour les exlats vraiment lumineux du Humbroll 11.
Pour l'épée, j'ai essayé de faie de la chaleur qui se diffusé dupluschaud le pommeau au plus froid, la pointe de l'épée.
Par contre, j'ai un probl_ème pour rendre la peinture non granuleuse en ce moment, si vous avez une solution, je suis preneur. de même pour les métaux, si vous avez une idée pour m'expliquer comment bien les faire ainsi que les encoches, je suis aussi preneur.
Qu'en pensez vous?
Sinon voici qui était Gilles de rais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais