Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
La poste en manque de cerveaux!!

La poste en manque de cerveaux!!

Aujourd’hui, c’est un coup de gueule contre la Poste. Cela a rapport avec mes loisirs puisque à cause d’un facteur lobotomisé, je n’ai pas pu avoir ma commande depuis le mois d’octobre.

Je vous explique en gros en prenant des noms fictifs.

On va dire que je m’appelle Peter Parker et que j’épouse Mary Jane Watson. Comme la loi l’autorise ma femme garde son nom de jeune fille et y accole le mien, ce qui donne : Watson-Parker.

Donc sur l’interphone, il y a marqué Watson-Parker comme sur la boîte aux lettres.  La factrice, qui, elle a un cerveau m’apporte mes lettres qui n’ont que le nom de Parker. Merci madame la factrice.

La personne en charge des colis ou colissimo, lui, n’arrive pas à le faire puisqu’il a dit à Rackham que je n’habitais pas à l’adresse que j’avais donné. J’ai donc appelé Rackham pour qu’il mette le nom de ma femme. Donc nous passons d’un simple Parker à Watson-Parker et oh miracle, j’ai un avis de passage pour le colis. Et attendez, c’est pas fini ! le week-end dernier en sortant avec ma femme, le responsable des colis a mis son avis de passage pour un résident de l’immeuble sur le tableau des annonces avec des punaises alors qu’avec ma tendre moitié, nous avons trouvé de suite la boîte aux lettres de la personne…

A ce niveau là, ce n’est plus de l’incompétence, c’est de la c*******e.  
Je comprends pourquoi la Poste va si mal maintenant…