Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
les Indestructibles

les Indestructibles

Comme c’est la deuxième fois que je regarde la télévision en 15 jours, il fallait que j’en parle.

Après « Combien tu m’aimes ? » que je ne conseille pas. J’ai pu visionner « les Indestructibles ». Et bah, j’ai bien aimé, c’était mignon, rafraîchissant et agréable.

Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que leur famille ressembler aux 4 fantastiques (Mr Fantastic : élastique ; Jane Richard : invisible ; La chose : hyper résistant et fort la torche humaine : feu et hyper rapide quand il vole).
De plus l’histoire sur le fait de divulguer ou non sa véritable identité est une thématique récurrente dans les comics et plus particulièrement l’année dernière avec Civil War chez Marvel. Pour faire simple, après une confrontation entre un groupe d’ados avec des super pouvoirs et des super méchants, il y a eu en gros 300 ou 600 morts en dégâts collatéraux dont des enfants.
Le public se révolte et cela crée deux factions au sein des gentils. Ceux pour l’enregistrement des super héros pour savoir qui ils sont et leur faire subir un entraînement, le tout contrôlé par le gouvernement américain et les autres gentils pour la liberté qui s’y opposent.

Sinon autre référence aux comics, l’affiche de Mister Indestructible qui est de profil avec en arrière plan des étoile ou des avions. Cette image vous pouvait la trouver avec Superman ainsi que Captain America.

Donc un bon film d’animation.