Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Asha Ruyar

Asha Ruyar

Hier soir, j’ai fini Asha Ruyar.

Je la trouve assez réussie, peut-être moins que le géant barbare. Mes erreurs sont peut-être d’avoir trop suivi à la lettre la méthodologie de R dans la Cry Havoc ainsi que de ne pas avoir dilué assez la peinture. Vu la finesse de la figurine, j’aurais peut-être pas du la prendre pour me remettre le pied à l’étrier mais cela n’est pas une excuse.

Cela m’a permis aussi d’essayer de faire une correspondance entre les peintures de Rackham et les peintures de Games Workshop.

Pour savoir qui est cette personne de Cadwallon voici un petit résumé :

 « Grâce à ses charmes et à son talent pour les intrigues, Ahsa a échappé à la rue qui l’a vue naître. Devenue courtisane à la cour de Cadwallon, cette beauté fatale a fait fortune en dressant ses amants les uns contre les autres. L’un d’eux, un gentilhomme nécromancien du nom de Venthius Lazarian, lui a enseigné la magie des Obscurs.

Désormais investie de sombres pouvoirs, elle a ensorcelé ses bijoux et sa parure afin de se rendre plus irrésistible encore. Ses soupirants sont prêts à se damner pour ses ténébreuses caresses. » 

N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur cette nouvelle figurine peinte de chez Rackham.