Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
1er commande chez Aarklash chronicle

1er commande chez Aarklash chronicle

Bonsoir,

 

voici des photos des trois figurines que j'ai acheté avec l'aide d'un fan sur confokaz.

Suite à cette commande groupée, voici mes trois personnages : l'égoutier, l'orque de la milice ainsi que Serdak le wolfen.

Je dois avouer qu'il y a de nouvelles figs qui me font de l'oeil.

C'est un peu un sujet polémique car beaucoup disent que ce sont des créations illégales et qu'il faudrait boycotter. De mon côté, je dois avouer que j'ai un peu de mal à le croire vu la pub qu'ils font. Ensuite, comme je dirais chacun voit midi à sa porte et si l'objectif est d'avoir des figurines à peindre d'un univers qui nous plait, pourquoi se priver.

 

Voici les photos :

 

orque-milice-6.jpg

orque-milice-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 orque-milice-4.jpgorque-milice-3.jpgorque-milice-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

orque-milice-2.jpgorque-milice-1.jpg

 

 

 

 

 

wolfen-3.jpg

egoutier-1.jpgwolfen-2.jpg

 

wolfen-1.jpg

egoutier-2.jpg