Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Agyar

Agyar

Bonjour, 
voilà, il est fini. certes il demande sans doute encore des améliorations mais j'ai craqué. agyar-2.jpgagyar-6.jpg

mes propres commentaires : 

Bonjour,
Alors voici Agyar, une figurine sans doute mal préparé car avec des trous( les jonctions) non rebouché avec du duro…cela faisait depuis bien longtemps que je l’avais et je me suis un peu forcé à le peindre. D’un autre c$ôté, cela faisait trois mois que je n’avais pas peint. Donc je l’ai choisi comme figurine de remise en état.
 
Alors les bons points que je vois en regardant de nouveau ma figurine, une fois vernis.
 
-          je trouve que j’ai bien trouvé le vert de l’armure ;
-          je n’ai pas bavé ;
-          j’ai approfondi les creux avec du vert et cela ne se voit, je parle de la couleur.
-          Dans l’ensemble c’est une figurine que j’aurais plaisir à jouer même si ce n’est une fig de concours ou aussi bien que les autres.
 
Les points négatifs :
-          manque de patience ;
-          manque peut-être de transition entre les parties clairs et sombres des pattes ;
-          utilisation trop « lourde » de marron dilué sur la corne dans le dos.
-          L’épée est ratée…si vous avez des conseils, je suis preneur. L’inclinaison m’a déstabilisé et je n’ai pas su comment la traiter.
-          Le métal qui apparaissait malgré la sous-couche de blanc et les couleurs et c’est pourquoi sur certaines parties vous avez l’impression que j’ai peint avec une truelle.
 
 
Au final, je suis content de cette première figurine pour trois mois d’abstinence et surtout pour un Wolfen que race que je n’ai jamais réussi à peindre. Et je trouve assez bien pour aller sur une table de jeu.
Les remarques sont les bien venue et surtout comment traité l’épée.