Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Maximum Carnage - tome 1 review.

Maximum Carnage - tome 1 review.

Bonjour,

Alors que le tome 2 est sortie, voici une petite review sur un Marvel qui a mon sens vaut toutes les histoires de maintenant.

 

Maximum carnage où comment Marvel a réussi à créer une histoire sympa avec des psychopathes bien vrillés.

Petit résumé : Carnage, le rejeton, de Venom décide de quitter son asile et en se faisant la mal emmène avec lui Shriek. Shriek qui a le pouvoir de créer des jets d’énergies soniques. En se baladant en ville tout en tuant un maximum de gens, ils croisent le doppleganger de spider man.

Imaginez une araignée avec 6 bras et qui lance des fils barbelés en tant que toile.

Cette fine équipe sème la chaos. Bien sur, cela attire l’attention de Spider-man ainsi que de la Chatte Noire et de Vénom.

Le Super-bouffon qui est un démon faisant partie d’une secte, au sein même des enfers (c’est particulier, je vous l’accorde.), se rallie aussi à l’équipe de carnage pour purifier les gens de leur péché par le feu. Accessoirement, c’est aussi l’ancien compagnon de route du doppleganger.

A la suite de quoi, Les gentils essayent de les arrêter avec la cape et l’épée. L’épée se fait dézinguer dès le début, ce qui rend fou de chagrin et de rage la cape. Donc Spidey se retourve avec deux individus assoiffés de sang. Puis, les gentils recrutent Morbius, un vampire.

Entre les démons, les vampires on ne sait plus qui sont les gentils et qui sont les méchants. Spidey est dans le même cas que vous.

Mais, et oui se n’est pas fini. Le carrion, un autre ennemi de Spider man, se pointe et Shriek le prends sous son aile, le considérant même comme son fils. On est barge ou on l’est pas et là, la nana, elle l’est totalement.

Deathlock est alerté par son ordinateur que des choses, pas jolis jolis, se font à notre époque. Il esssaye d’intervenir mais après avoir mis quelques gars de l’équipe de Carnage hors-jeu, il se fait avoir et est laissé pour mort.

Voilà, où nous laisse le tome 1 de cette saga.

 

J’ai hate de prendre le tome 2 mais je dois avouer que c’est pour moi, l’une des meilleures histoires de Spider man.