Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cyttorak
Le blog de Cyttorak
Menu
Docteur Strange - dessin animé

Docteur Strange - dessin animé

Durant les vacances, je me suis regardé un soir, où j’avais la flem de peindre, le Docteur Strange en dessin animé

 

Donc un dessin animé, qui tend vers le manga mais rien de bien méchant pour quelqu’un d’allergique au style manga comme moi.

Alors bien que différent de l’histoire sur papier, ça se laisse regarder. J’ai bien aimé même si le traitement de certains personnage (tel que Wong et Mordo) me laisse un peu dubitatitf.

 

Donc, ça se regarde sans mal mais, pour moi, cela équivaut à un bon dessin animé mais pas à un vrai film d’animation.

 

Donc si vous êtes fan, que vous n’avez rien à faire, ou que votre femme s’est garée de telle manière que vous ne pouvez pas peindre, regardez le. ;-)