Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Arena Rex

Arena Rex

Un jeu, toujours et oui, cette fois-ci, vous incarnez un groupe de gladiateurs qui doivent s’affronter au sein d’une arène.

Les figurines sont de toutes beautés et les factions sont assez différentes pour ne pas avoir l’impression de jouer la même chose que l’adversaire.

Vous avez de sacré belle figurines dont une femme qui chevauche un scorpion. Elle est magnifique la figurine. Vous avez d’autres animaux de présent dans cette gamme : un taureau monté par un gladiateur romain, un rhinocéros libre et un lion toutes griffes dehors.

Il y a des cartes avec les stats des différentes figurines.

Perso, mon coup de cœur va aux Gorgones. Si je ne m’abuse, c’est une boîte américaine et ils ont pris quelques libertés avec la représentation des sœurs de méduses, Stheno et Euryale. Il y en a une qui ressemble à Shiva et l’autre sœur a le buste d’une femme et le reste du corps comparable à un serpent à sonnette. Méduse, par contre, est assez innovante, je trouve dans sa représentation. Le sculpteur n’a pas mis l’accent sur la présence de la chevelure de serpent, c’est légèrement suggéré. Point de queue de serpent, nous avons des jambes dans un drapé tout comme le regard qui est caché par une voile.

Les figurines ont de la prestance. Dommage, qu’il n’y ait pas de revendeur sur Paris ou la France de manière générale.

Arena Rex

Arena Rex
Arena Rex
Arena Rex