Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cyttorak

Le blog de Cyttorak

Menu
Ravage n°5

Ravage n°5

Un petit retour sur le ravage n°5.

Je l’ai pris principalement pour l’article sur « Rum and Bones » nouvelle monture.

Donc dans l’ensemble, pas mal de sujest qui m’ont intéressé même si certains me laissent toujours dubitatif, pas les articles mais les jeux. Pour « blood of rage », je ne vois toujours pas l’intérêt de figurines pour un jeu ou des jetons feraient amplement l’affaire.

Sinon, les articles, à mon point de vue sont bien plus critiques que par le passé et je trouve cela fort bien.

Par contre, les pages concernant GW, j’ai beau les avoir lus et relus. Il n’y a rien, c’est du remplissage. Ca n’apprend rien. Tous les autres articles, par le passé, m’ont toujours apporté quelque chose même si je ne joue pas à ce jeu mais là, ça m’a presque donné envie de redonner mon magazine à mon revendeur.

Le pauvre jeu sur l’histoire du moine bouddhiste a une présentation plaisante que je recroiserai avec tric trac à la rigueur. Si vous lisez Ravage vous verrez que l’auteur de l’article sabre un peu le jeu mais, justement c’est cela que je recherche : que tout ne soit pas rose, que l’on puisse lire, il n’est pas bien mais … ou il est bien mais…

Les présentations de background sur les factions sont super interessantes. Il ne me reste plus qu’à lire le HS sur les jeux de plateaux.

L’article sur Mythic Battle m’a donné encore plus envi d’acheter le jeu quand il sera sorti.

A plus

Ravage n°5